Adresse

2317 Bis, SAIO, Kasa-Vubu

Kinshasa, R.D. Congo

Téléphone

+243 84 08 86 508

+243 97 45 34 595

NEWS

Les dernières nouvelles

28 Nov.

2017

KABAKA

Un procès fictif sur la violence faite à la femme

Dans le cadre de l’organisation des activités dans leur ensemble, l’Université Chrétienne Cardinal MALULA, en sigle UCCM (ex ISPL) dispose d’un centre culturel et académique Cardinal MALULA, CCAM.

Ce centre reste le lieu privilégié de rencontres scientifiques de haut rang et qui fait rayonner le savoir et le savoir-réfléchir et des enseignants et les étudiants voire des hommes et des femmes de divers horizons.

C’est pour cet objectif que cette année académique 2017-2018, la Faculté de Droit de l’Université Chrétienne Cardinal MALULA a procédé au lancement de l’Association Scientifico-Culturelle dénommée « CASSATION TOGE NOIRE BIANGANY » en mémoire du Fondateur de l’UCCM (ex ISPL), Feu le Professeur Docteur Emmanuel BIANGANY G.T.

Cette Association compte 15 membres (étudiants) émanant de toutes les promotions de cette faculté. Pour marquer son sceau indélébile cette Association a présenté un Procès fictifs sur la violence faite à la femme, le 28 novembre 2017 dans le magnifique amphithéâtre de notre alma mater.

Comme les images en témoignent les autorités administratives et académiques y ont assisté : l’Administrateur Gestionnaire l’Ir. Jerry BIANGANI TAMP’WO, le Recteur, le Professeur Léopold KILEMBE SESSA, l’Administrateur du Budget Mr Simplice NGONGO KIBUNDULE, le Doyen de la Faculté de Droit, le Professeur TAYLOR LUBANGA, et son décanat et les étudiants amoureux  du savoir de toutes cinq facultés qui compte cette prestigieuse université.

L’accompagnement de la chaîne nationale congolaise, la RTNC y était au rendez-vous.

Nous suivre sur les réseaux sociaux